samedi 24 octobre 2009

mort subite du nourrisson

les pulsations dont je parle sont hélas aussi le plus souvent retrouvées lorsqu'il arrive un décès naturel à n'importe quel moment de la vie, y compris lors de la mort mystérieuse des nouveaux nés : la mort subite du nourrisson.
je ne dispose que rarement de données (date de naissance/date de décès) pour pouvoir le vérifier mais dans la majorité des cas trouvés, je retrouve un jour critique en général physique (puisqu'il régit l'énergie de l'organisme) mais parfois aussi émotionnel.
je vérifie toujours les données que je trouve. ici je reprends des données anonymes récemment publiées par une maman d'un bébé décédé de msn : 14/08/09 - 25/09/09
on peut donc vérifier la situation et on trouve dans ce cas un jour critique émotionnel E15 après deux jours critiques physiques P18/P19.(ces jours n'y sont possiblement pas pour rien, placés avant, car il s'agit d'une période de "down" important).

septembre (14/08/2009)
Lu 21
Ma 22
Me 23 P(18)
Je 24 P(19)I(9)
Ve 25 E(15)
Sa 26

ce calcul ne permet pas vraiment de prévoir une msn à l'avance, puisque nous avons des "jours critiques" très souvent, (chaque bébé passe par la situation ci-dessus au même moment de sa vie), mais la science devrait pouvoir étudier le mécanisme "maillon faible" de ces jours, pour mieux comprendre comment çà fonctionne. au bout du compte on devrait quand même pouvoir diminuer considérablement le risque de "rupture" au moment de l'arrivée de ces "maillons faibles".
un autre élément en faveur de la prise en compte des jours critiques est de différer une vaccination (ou une autre intervention): un jour maillon faible, le risque d'effets secondaires en est considérablement augmenté.

Aucun commentaire: