lundi 14 septembre 2009

papy Elton

Première.fr :
Elton John veut adopter un bébé ukrainien à 62 ans !
Elton John a complètement craqué ... sur un petit bébé ukrainien de quatorze mois ! Le site Eonline.com révèle que le chanteur britannique, âgé de 62 ans, et son compagnon David Furnish, souhaitent adopter cet enfant, qui se prénomme Lev. Alors qu'ils se sont rendus, samedi 12 septembre, en Ukraine, pour représenter l'association de lutte contre le sida d'Elton, le couple a complètement craqué sur un petit orphelin de quatorze mois, dont les parents sont morts, malheureusement, de ce virus qui tue encore beaucoup trop aujourd'hui !

Elton, pourtant très réticent au fait de devenir papa à son âge, a finalement céder à son compagnon. En effet, David souhaite depuis longtemps adopter ! Le chanteur, qui était tant adoré de Lady Di, raconte : "David a toujours voulu adopter un enfant et j'ai toujours dit non, parce que j'ai 62 ans et parce que je voyage trop, et que j'ai une vie particulière ... qui ne serait pas juste pour un enfant".

Quand on lui demande pourquoi il souhaite adopter maintenant, Elton John, que l'on a dernièrement pu voir en vacances à Saint-Tropez , répond : "D'avoir vu Lev aujourd'hui, j'aimerais vraiment pouvoir l'adopter. Je ne sais pas comment on va faire mais il m'a volé mon coeur et celui de David. Ca serait merveilleux de pouvoir l'avoir à la maison. Il m'a fait changé d'avis" !

Après Madonna , Angelina Jolie et Brad Pitt , et Katherine Heigl, qui vient tout juste d'accueillir sa petite fille , c'est donc maintenant au tour de sir Elton John de vouloir adopter. Mais 62 ans, n'est ce pas un peu trop vieux ?

====================

Elton John est du 25 mars 1947, pile entrée dans la période critique septennale des 63 ans... il peut y avoir des idées nouvelles et particulières qui germent, à ce moment là...on des manques peut-être aussi, en oublie qu'on est plutôt grand-père :-)

Aucun commentaire: