mercredi 9 septembre 2009

drame septennal

France Info :
Le meurtrier présumé d'un numismate agenais et sa mère retrouvés morts
09/09/2009-[20:10] - AFP
AGEN, 9 sept 2009 (AFP) - Le corps sans vie d’un homme de 63 ans, soupçonné d’avoir abattu un numismate agenais la semaine dernière, a été retrouvé mercredi au côté de sa mère, également décédée, dans une maison inhabitée à Montastruc (Lot-et-Garonne), a-t-on appris auprès des gendarmes.

Selon les premières constatations, le suspect avait quitté avec sa mère de 90 ans la propriété dont il était le gardien et où a été retrouvé lundi le corps du numismate, à Boudy-de-Beauregard (50 km au nord d’Agen). Il l’aurait abattue d’un coup de fusil avant de se donner la mort. D’après les enquêteurs, leurs corps ont été retrouvés à la mi-journée mercredi, allongés côte à côte sur un matelas dans une maison en vente, à une cinquantaine de km de Boudy-de-Beauregard. Une lettre aurait été trouvée sur les lieux et une autre adressée à un proche de l’auteur présumé des faits. Lundi, après cinq jours de recherches, le corps du numismate, visiblement atteint d’un coup de fusil, avait été retrouvé enroulé dans un tapis, sous des feuilles mortes. Egalement âgé de 63 ans, possédant une boutique à Agen, il avait disparu après s’être rendu à un rendez-vous d’affaires avec un acheteur potentiel de pièces de monnaie, rendez-vous fixé dans une station-service de Cancon, ont expliqué les gendarmes.

======================

il y a une compatibilité à risque, ici, les deux personnes étant dans leur période critique septennale : cela a très bien pu faire dégénérer une rencontre (jour critique émotionnel à voir aussi ?) puis mener à la suite et fin du drame...

Aucun commentaire: