vendredi 7 août 2009

pédophile

Le pédophile aux 42 vidéos se rend après un appel à témoin
Europe du Nord & de l'Ouest > viol, pédophilie, internet, police
Article posté par Stéphane Bourgoin le Vendredi 7 août 2009

" La police allemande a annoncé jeudi qu'un pédophile présumé apparaissant dans 42 vidéos s'était rendu au lendemain de l'appel à témoin lancé pour tenter de l'interpeller.

"Le 6 août en milieu de journée, le pédophile présumé s'est rendu aux autorités", ont indiqué la police et le Parquet de Giessen (ouest) dans un communiqué commun. Ils n'ont livré aucune précision supplémentaire.

Un peu plus tôt, la police avait indiqué que le suspect se livrait dans des vidéos "à des abus sexuels aggravés", sur des enfants dont le nombre pourrait aller jusqu'à neuf, et âgés de cinq à sept ans, en faisant parfois usage de violence.

Les vidéos saisies auraient été tournées en 2006 et circulent depuis sur l'internet, estimait la police qui a évoqué pour la première fois cette affaire mercredi soir, dans une émission de télévision sur la chaîne publique ZDF.

Le suspect, désigné verbalement dans une des vidéos par le prénom de "Christophe" (orthographe incertaine, ndlr), aurait entre 35 et 45 ans, mesurerait entre 1,75m et 1,85m, a des cheveux blond foncé, avec des tempes dégarnies.

Sur son site internet, la police avait mis en ligne certaines photos et vidéos tronquées fournissant des éléments de décoration qui auraient pu permettre d'identifier le ou les lieux où les faits se sont déroulés, ainsi que des extraits de sa voix. "

Source : BELGA (6 août 2009)

===============================

sous réserve d'avoir d'autres infos : il semblerait s'agir d'un animateur sportif qui s'occupait de jeunes enfants et qui aurait aujourd'hui 37 ans.
si les vidéos datent effectivement de 2006 je pense que l'on peut s'intéresser là aussi à la période critique septennale des 35 ans et à la notion de pédophilie septennale...
à voir toutefois quand l'intéressé a démarré ses agissements et éventuellement arrêtés... comme souvent ce sont des personnes qui vont à la source : en tant que responsables sportifs, animateurs de jeunes, etc...

Aucun commentaire: