samedi 29 août 2009

oasis... oasis...

Le Monde :
Noel Gallagher quitte le groupe Oasis
28.08.09 | 23h20

Le musicien britannique Noel Gallagher quitte le groupe rock Oasis après des dissensions avec son frère Liam, a annoncé vendredi le site du groupe.

"C'est avec une certaine tristesse et avec un grand soulagement que je vous annonce que je quitte Oasis ce soir. Les gens écriront et diront ce qu'ils veulent, mais je ne pouvais tout simplement plus travailler avec Liam un jour de plus", déclare Noel Gallagher dans un bref message sur le site internet du groupe.

Le groupe anglais Oasis, tête d'affiche d'un festival de rock dans la région parisienne, a annulé sa participation vendredi soir en dernière minute, suite à une altercation en coulisses entre les frères Gallagher, les deux membres fondateurs du groupe, avait annoncé l'organisation du festival.

====================

lorsqu'il y a dissension on peut regarder la situation des personnes pour mieux comprendre ce qui se passe :

Noel Thomas David Gallagher (born on 29 May 1967)
William John Paul "Liam" Gallagher (born on 21 September 1972)

ici c'est bien Noël Gallagher qui est dans sa période critique septennale des 42 ans,
depuis novembre de l'année dernière.

août 2009 (29/05/1967)
Je 27
Ve 28
Sa 29 P(1)

Di 30
Lu 31 E(8)

Noël Gallagher est entré en outre vendredi soir dans son jour critique physique P1 : vraiment pas ce qu'il faut pour un concert... c'est le jour le plus difficile des quatre jours critiques du cycle physique.

pour Liam Gallagher c'est pas tout à fait RAS :
il a 37 ans en septembre donc pas de période critique.

août 2009 (21/09/1972)
Me 26
Je 27 P(12) E(22) I(26)
Ve 28


avec un jour triple critique qui précède le jour critique du frère se trouvant dans sa période critique... il y a largement de quoi faire des étincelles si on n'y prend garde... l'effet critique de ces trois jours est cependant passé d'ici vendredi soir, sauf s'il y a eu par exemple un problème entre les deux le jeudi en question ou dès mercredi soir moment du début du jour triple critique.

Aucun commentaire: