vendredi 21 août 2009

Jane Burgermeister

je me suis posé des question au sujet de sa théorie du complot de génocide mondial au moyen du vaccin contre la grippe H1N1... et çà m'a paru bizarre qu'elle puisse prétendre que Michael Jackson ait éventuellement pu être assassiné par la CIA... (1)

suis donc parti à la recherche de renseignements concernant cette personne et bizarrement... on ne trouve rien ou presque : ni photo ni données de naissance...

ce sont surtout ces dernières qui m'intéressaient car j'ai un peu l'expérience - au moyen des cycles septennaux - des personnes qui entrent dans un "délire paranoïaque" ou de persécution, à l'arrivée d'une période critique septennale.
un tel moment se retrouve très souvent lors des vocations naissantes des gourous mais aussi des personnes qui entendent subitement des voix, ont des visions, des channelings... bref toute une gamme de choses qui ne se ressemblent pas forcément mais qui ont pour résultat que des personnes s'attachent à une "idée fixe" : rien de péjoratif car ces personnes sont honnêtes et y croient vraiment... c'est l'un des symptômes propres à l'arrivée et la situation en période critique septennale.

alors pour en revenir à Jane Burgemeister - malgré google - je n'ai trouvé après une demie-heure de recherche, qu'une indication de profil dans Dailymotion... où elle indique avoir... 48 ans...
ne me serais-je pas trompé ? puisqu'elle pourrait être alors à l'entrée de sa période critique septennale des 49 ans... :-)
(on entre dans la période critique des 49 ans à 48 ans et demi et ce moment est un moment charnière particulier)...
donc avec réserves, la présente idée, car, comme dit, pas du tout sûr de l'exactitude de cette donnée concernant l'âge de Jane Burgermeister dont je ne sais pas grand chose car elle n'apparaît nulle part... on parle beaucoup de ses théories ces derniers temps, mais l'auteur donne un peu l'impression d'être un fantôme :-)



(1) voir mon post du 12 juillet où je relevais la situation à risque ou plutôt la mauvaise forme éventuelle du médecin de Michel Jackson le jour du décès de ce dernier...

Aucun commentaire: