20minutes :
Les détails de l'altercation entre Chris Brown et Rihanna
PEOPLE - La justice vient de rendre public le rapport de police qui détaille l'agression dont à été victime la chanteuse...
On en sait plus sur ce qui s’est passé le 8 février dernier, entre Rihanna et Chris Brown. La justice vient de divulguer le rapport des policiers qui sont arrivés les premiers auprès de la jeune femme après l’agression.
Un rapport dont le site TMZ divulgue l’intégralité, et qui fourmille de détails d’une violence inénarrable. Jusqu’à présent, on savait seulement qu’une dispute liée à la jalousie de la jeune femme aurait dégénéré et que le chanteur l'aurait rouée de coups en hurlant qu'il allait la tuer.
Selon le rapport de police en question, lorsque les officiers sont arrivés, alertés par des cris, ils ont trouvé Rihanna «très énervée et en pleurs», assise dans un véhicule en stationnement. Ils ont pu voir les bleus, blessures et contusions sur le visage et le bras gauche de la chanteuse. D’après la police, Chris Brown portait ce soir-là une grosse bague à la main droite, qui a causé ces blessures à la jeune femme.
«Assure-toi que la police soit chez moi quand j’arrive»
La chanteuse leur a expliqué qu’elle venait de se disputer avec Chris Brown. Le déclencheur de cette dispute? On l’ignore. Toujours est-il que les deux amants se sont insultés, et en sont venus aux mains. Le chanteur a même tenté d’étouffer sa compagne.
...
http://www.20minutes.fr/article/343141/People-Les-details-de-l-altercation-entre-Chris-Brown-et-Rihanna.php
===================
pour essayer de mieux cerner une dispute conjugale on peut examiner la situation des cycles émotionnels des personnes :
Chris Brown (5/05/1989)
février 2009
Me 4
Je 5 P(18)
Ve 6 E(22)
Sa 7
Di 8 I(26)
Lu 9
Chris Brown est dans un jour critique intellectuel, mais ce cycle ne semble pas avoir beaucoup d'incidence sur nos comportements émotionnels.
Rihanna (20/02/1988)
février 2009
Je 5 I(1)
Ve 6
Sa 7 E(15)
Di 8 P(1)
Lu 9
pleine période critique septennale des 21 ans et proximité de la date anniversaire.
c'est donc Rihanna qui est nettement en situation "à risque" puisqu'elle sort samedi de son jour critique émotionnel E15 pour entrer dans un jour critique physique P1 (on entre d'un jour de colère dans un jour de mauvaise forme physique)...
elle se trouve en plein dans sa période critique septennale des 21 ans - qui peut être une période de sérieuse dépression, augmentée par des tensions qui arrivent avec l'approche de l'anniversaire (je considère comme une période à risque de dépression les quatre semaines précédant une date anniversaire).
il arrive fréquemment, lors d'une altercation dans un couple que l'un - en situation à risque donc de grand stress - fasse craquer l'autre qui se trouve en situation neutre. cela pourrait aussi être le cas ici.
on ne peut pas toujours parler de faute de l'un ou de l'autre, dans la mesure où les personnes ignorent les effets d'une période et d'un jour critiques : tant que nous ignorons et par conséquent ne tenons pas compte de nos cycles psychiques et émotionnels et des conséquences qu'ils peuvent induire, c'est un peu comme si nous nous faisions manipuler par eux à notre insu... ce ne sera plus le cas lorsque nous aurons compris le mécanisme.
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire