jeudi 2 juillet 2009

suicide

nouvelobs :

Le maire de Managua, ancien champion de boxe, retrouvé mort
AP | 01.07.2009 | 15:39
Le maire de Managua Alexis Arguello, ancien champion du monde de boxe, a été retrouvé mort.

Une porte-parole de la présidence Rosario Murillo a confirmé mercredi son décès.

La radio Ya, du Front sandiniste de libération nationale (FSLN) a précisé qu'une autopsie était pratiquée pour déterminer la cause de sa mort.

Opposé aux sandinistes dans les années 1980, Alexis Arguello avait ensuite rejoint les rangs du FSLN et avait été élu, sous ses couleurs, maire de la capitale nicaraguayenne en 2008.

Né en 1952, l'élu était triple champion de boxe. AP

========================

né le samedi 19 avril 1952, le suicide a eu lieu en jour neutre.
je pense cependant qu'il s'agit d'un suicide lié à une dépression septennale des 56 ans qui s'est mal passée... et mal terminée...

la période critique des 56 ans se termine avec le 57ème anniversaire... sauf si on s'y embourbe : alors elle ne s'arrête pas. d'où l'intérêt de le savoir (çà aide beaucoup car çà explique) en pensant aux périodes critiques en cas de dépression sérieuse.

édit Figaro :
Le maire de Managua, la capitale du Nicaragua, et ancien triple champion du monde de boxe Alexis Argüello s'est suicidé tôt ce matin à son domicile, ont indiqué des médias locaux.Argüello, 57 ans, qui souffrait d'une profonde dépression, se serait tiré une balle dans le coeur selon des radios et des chaînes de télévision locales, qui ont précisé que son corps avait été transporté à l'Institut de médecine légale.

Aucun commentaire: