vendredi 5 juin 2009

meurtre à la hache

Une femme de 34 ans découpe son mari et le brûle dans la cheminée

Article posté par Stéphane Bourgoin le Vendredi 5 juin 2009
sur son site Librairie 3ème oeil.

" Une femme de 34 ans, Cindy Salibra, habitant avenue des Chèvrefeuilles à Neupré (Belgique), a avoué avoir tué son mari à coups de hache, et avoir ensuite fait disparaître son corps avec l'aide de son ex-mari en le découpant et en le brûlant dans le foyer encastré de la maison familiale.

La femme, mère de 6 enfants, dont deux gravement malades, a été placée sous mandat d'arrêt mercredi, annoncent vendredi les journaux du groupe Sud Presse qui précisent que le crime a été commis en janvier dernier.

A l'époque, la femme avait signalé la disparition de son mari à la police qui a ensuite menée l'enquête. Des perquisitions menées au domicile de la famille avaient permis de découvrir des traces suspectes et mardi, la femme, son ex-mari ainsi que d'autres personnes ont été interpellées puis entendues par les enquêteurs.

Cindy Salibra a alors avoué avoir tué son mari à coups de hache à l'issue d'une dispute en janvier dernier. Elle a ensuite appelé son ex-mari et ensemble, ils ont découpé le cadavre et brûlé les morceaux dans le foyer de la maison familiale pendant trois nuits. "

========================

c'est apparemment un risque, à l'entrée de la période critique septennale des 35 ans...

Aucun commentaire: