lundi 8 juin 2009

crimes mystérieux

LeMatin.ch :
Crime mystérieux: trois corps retrouvés dans un immeuble
L'appartement était en grand désordre et a été fouillé.
Un couple et sa fille ont été assassinés dans la nuit de vendredi à samedi

I.L. - le 07 juin 2009, 21h43
LeMatin.ch & les agences

Trois personnes ont été découvertes sans vie dans une habitation du centre de Granges. Il s'agit d'un homme et de son épouse, âgés de 60 et 55 ans, et de leur fille de 35 ans.

C'est un voisin qui a découvert deux des victimes samedi en fin de matinée. Il s'était rendu dans l'appartement du crime, au 4e étage d'un immeuble de la Kirchstrasse, parce que le couple n'était pas venu à un rendez-vous la veille.

Les corps étaient ficelés et portaient un sac en plastique sur la tête. La police a trouvé le troisième cadavre au rez-de-chaussée. Les corps sont actuellement examinés à l'Institut de médecine légale de Berne afin de définir les causes exactes des décès.

Les circonstances du crime restent floues. Hier, la police expliquait que la piste du drame familial n'était pas prioritaire. Elle recherche des témoins qui auraient observé des activités suspectes entre vendredi 17 h et samedi 11 h, moment où le triple meurtre a dû être commis.

Selon «SonntagsBlick», la famille aurait entretenu des contacts avec une secte. Une source précise qu'elle aurait eu du retard dans le règlement de ses cotisations. L'a-t-elle payé de sa vie?

===========================

drame familial ou meurtrier extérieur ? il y a deux personnes en période critique septennale, à 55 ans et surtout à 35 ans. attendons d'en savoir plus.

Aucun commentaire: