mercredi 15 avril 2009

tentative de meurtre et suicide

Tribune de Genève :

Il tente d'abattre son patron et se donne la mort

DRAME | Un entretien a viré à la tragédie mardi matin au 3e étage de l’International Center Cointrin à Meyrin. Le premier médecin arrivé sur les lieux de l’agression témoigne.

Le drame s’est produit hier vers 10 h 30 au 3e étage du bâtiment D de l’International Center Cointrin. Un gigantesque complexe administratif, situé au 20, route de Pré-Bois et composé de locaux impersonnels.

Le lieu du crime: les bureaux de Sigma, une société active dans le conseil en matière de sécurité et implantée au 3e étage du bâtiment. Elle fait partie de la liste des entreprises de sécurité répertoriées sur le site Internet de la police genevoise.

L’histoire tragique, à en croire la police, part d’un banal entretien professionnel qui dégénère. S., un Français de 42 ans et directeur de l’entreprise, sort une arme de gros calibre pour faire feu sur B., l’un des associés de sa firme et Français d’origine. La balle atteint la victime âgée de 62 ans dans le cou et ressort près de l’oreille.
L’homme s’écroule. S. appuie alors une deuxième fois sur la gâchette. Il vise son propre crâne. Le coup lui sera fatal.

============================

peut-être que B qui est comme S dans sa période critique septennale (42 ans et 63 ans) a répondu quelque chose qui a fait "déborder le vase" ce qui ne serait pas étonnant, vu la situation de compatibilité en période critique des deux hommes...

Aucun commentaire: