jeudi 2 avril 2009

folie meurtrière

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=29825
Senlis : La folie meurtrière du père de famille modèle
" Journée poignante hier aux assises. L’ancien patron du fast-food de Senlis a raconté comment il a basculé dans la violence en voulant supprimer sa femme et ses deux enfants.

Luis Juliao, 39 ans, triture nerveusement son mouchoir. Depuis hier et pendant trois jours, il est jugé pour tentative d’assassinat, violence sur sa femme et sur ses enfants devant la cour d’assises de l’Oise. En 2006, dans la nuit du 28 au 29 janvier, à Chamant, il a tenté d’assassiner son épouse Moéma et de supprimer ses enfants, Mariana, 10 ans, et Pedro, 13 ans, dans leur pavillon de Chamant. Un déchaînement de violence inouï.
.................

================

période critique émotionnelle des 35 ans et peut-être jour critique émotionnel... peuvent probablement expliquer en partie ce que l'on appelle folie meurtrière du père de famille modèle : c'est la métamorphose qui peut hélas s'opérer dans certains cas. une mise en garde préventive quand à nos possibles réactions dans certaines conditions cycliques pourrait parfois changer le cours des choses.
la situation de l'épouse (des deux époux en fait, depuis l'origine des problèmes) serait aussi à voir...

Aucun commentaire: