jeudi 23 avril 2009

empoisonnement

SKCenter :
Une femme a tenté d'empoisonner son mari et ses deux enfants

Une jeune femme de 45 ans,
de Wilskerke (Middelkerke), a tenté, dimanche dernier, d'empoisonner son mari et ses deux enfants à l'aide de médicaments

MIDDELKERKE Après les faits, la femme a été prise de remords et a elle-même emmené son mari et ses deux enfants à l'hôpital. Les victimes ont été tirées d'affaire. Les enfants devraient pouvoir quitter l'hôpital cette semaine, mais leur père devra sans doute prolonger son séjour à l'hôpital.

La mère a été admise en psychiatrie. La femme n'a pas encore pu être entendue par les enquêteurs, a précisé mardi le parquet de Bruges et on ignore les causes du drame.
Source : La Dernière Heure


========================

pas de période critique septennale à 45 ans, sauf que cette période peut être en cause si la femme a des problèmes qui durent depuis ses 41 ans... (période critique des 42 ans).
par contre il n'est pas improbable qu'il y ait un lien avec son jour critique émotionnel : c'est le jour où effectivement l'on peut empoisonner quelqu'un et l'on regrette ensuite, lorsque dans un moment de lucidité on se rend compte de ce que l'on a fait...

il y aurait un intérêt à le savoir et à l'expliquer, car le jour critique en question va se reproduire tôt ou tard, puisqu'il est hebdomadaire... cela pourrait permettre d'éviter un risque de récidive.

Aucun commentaire: