dimanche 19 avril 2009

drame familial

matin.qc.ca :
Drame familial au Maryland: un père tue ses trois enfants
Un homme a tué quatre membres de sa famille puis s'est enlevé la vie à Middletown, au Maryland.

Christopher Wood, 34 ans, a tué son épouse Frances Billotti Wood ainsi que leurs trois enfants âgés de cinq, quatre et deux ans. Selon le shérif de Frederick County certaines des victimes ont été poignardées, tandis que Woods s'est suicidé avec une arme à feu au pied du lit où reposaient les corps de son épouse et de leur fillette de deux ans. Les deux garçons, qui partageaient une chambre à coucher, ont été retrouvés dans leurs lits.

C'est le père de Frances Woods qui a contacté les policiers samedi matin, leur indiquant que la famille n'avait pas été vue depuis plusieurs jours. On ignore toutefois à quand exactement remontent les décès, ce que des autopsies devront déterminer au cours des prochains jours.

Les policiers ont découvert dans la maison plusieurs armes à feu et quatre notes manuscrites laissées par Woods, mais n'en ont pas révélé le contenu.

(source: cnn)

==============

l'entrée dans la période critique des 35 ans : dramatique si on ne prend à l'avance la dépression annoncée...
si après 34 ans le vent tourne... attention de s'accrocher au mât comme Ulysse... (ou mieux, si çà ne va pas, demander de l'aide et se faire assister : il est important de s'y prendre à temps car une fois dans le cycle on a tendance à "s'étanchéifier" alors que l'intensité de la dépression/désinhibition s'accentue, pouvant aller jusqu'au drame ; çà reste bien sûr l'exception mais même exceptionnel, c'est toujours terriblement dramatique pour ceux à qui çà arrive et l'entourage...)

(comme c'est prévisible, réagissons à l'avance - risque maximum : dans l'année qui suit les 20 ans, 27 ans, 34 ans, 41 ans, 48 ans, 55 ans, 62 ans, etc... et/ou le jour de la semaine lequel nous sommes nés... (dès la veille au soir de ce jour et ce même en dehors des années à risque précédemment citées.)

Aucun commentaire: