vendredi 10 avril 2009

drame conjugal

20Minutes.fr :
Le mari de la femme retrouvée découpée en morceaux est en garde à vue

Les faits : Un corps découpé en morceaux a été découvert
FAITS DIVERS - Il a avoué l'avoir tuée après une dispute...

Le mari de la femme dont le corps avait été retrouvé découpé en morceaux à Solers (Seine-et-Marne) a été placé en garde à vue. Celle-ci devait être prolongé, ce vendredi soir, l'homme, âgé de 76 ans, ayant avoué qu'il avait tué sa femme après une dispute. Les filles de la victime, qui avaient signalé sa disparition, ont reconnu ses bijoux.

La femme n'avait pas une quarantaine d'années, comme évoqué initialement, mais 72 ans. Son corps, découpé à la scie égoïne, avait été disposé dans des sacs et dispersé dans trois endroits de la ville avant d'être incendié. L'autopsie a révélé qu'elle avait été atteinte par un coup de couteau au coeur et plusieurs autres coups au niveau de l'abdomen.

Les restes humains découverts par des promeneurs

Le buste et la tête avaient été déposés le 3 avril, le bassin le 4 avril ainsi que les jambes et les bras, mais à un autre endroit, avait précisé le parquet de Melun. Ce sont des promeneurs qui avaient alors découvert les restes humains.

Le parquet de Melun s'est dessaisi du dossier au profit du parquet de Créteil, qui devrait ouvrir samedi une information judiciaire pour «homicide volontaire sur conjoint».

======================

je dis toujours qu'il vaut mieux ne pas se disputer et lever le pouce lorsque l'un ou l'autre se trouve dans un jour critique émotionnel ou comme ici à l'entrée ou dans une période critique septennale...
(à 76 ans et demi on entre dans la période critique des 77 ans)

Aucun commentaire: