vendredi 20 février 2009

Loana

Loana, après le drame elle rentre chez elle...
Après quinze jours passés au centre hospitalier Percy-Clamart, suite à l’affaire que tout le monde connait aujourd’hui en long, en large et…en travers, Loana Petrucciani a enfin pu regagner son domicile parisien hier dans l’après-midi.
Sa mère, Violette, restera à ses côtés, le temps que l’ex-gagnante du Loft se reconstruise.
Même si les médecins ont délivré une ITT de trois mois (période durant laquelle la victime ne pourra pas travailler) à Loana, jugeant son état psychologique préoccupant, elle a donc quand même pu regagner son appartement de la rue de Chaillot dans le 16e arrondissement,car physiquement, elle va beaucoup mieux.
Ce début d’année aura donc été des plus éprouvants pour la bimbo number one made in France.(...)
http://www.staragora.com/news/loana-apres-le-drame-elle-rentre-chez-elle/180209

================

et oui... et un petit tuyau en prime : se méfier et faire attention à son jour critique émotionnel... car c'est avec lui que çà arrive, ce genre d'aventure... il peut nous faire faire pas mal de bêtises : Loana est née le 30 août 1977, un mardi. mardi est donc toujours son jour critique émotionnel.
Loana a été découverte chez elle en mauvais état le mercredi 4 février dernier : on n'a pas encore de vraies explications sur ce qui s'est passé, mais je soupçonne qu'il s'est passé quelque chose son jour critique émotionnel qui était E1 le mardi 3 février (E1 est le jour critique émotionnel le plus "dur" des quatre par lesquels nous passons chaque septième jour ; Loana est alors dans son jour critique toujours du lundi soir au mardi soir mais les problèmes de blues peut aller au-delà si on est en mauvais état)...
il faut se rappeler une fois pour toutes quel jour de la semaine on est né, pour pouvoir plus facilement parer les coups de blues ou de panique voire de désespoir qui peuvent survenir dès la veille au soir, au moment de l'entrée dans le jour en question.

Aucun commentaire: