mercredi 25 février 2009

Kim de Gelder

RTL Info.de :

Kim De Gelder entend toujours des voix

"Il parle de voix et d'esprits qui le menacent et lui ordonnent de faire des choses qu'il ne veut pas faire", a déclaré Me Haentjens à l'issue de la chambre du conseil qui a confirmé le mandat de son client. L'avocat est très critique sur l'examen psychiatrique de Kim De Gelder.

"Il n'a pas été approfondi. Actuellement, le rapport d'un des trois experts est sur la table. L'expert affirme que De Gelder ne présente pas de comportements psychotiques. C'est à tout le moins prématuré. Le juge d'instruction a demandé tous les rapports médicaux et psychiatriques de Kim De Gelder mais l'expert les laisse sur le côté. J'ai vu De Gelder en prison lundi et pour moi c'est clair: il a un comportement psychotique. C'est un jeune qui est malade", a dit l'avocat. "Il ne joue pas un jeu. C'est un garçon qui craint les voix qu'il entend dans sa tête. Il pleure et craint pour sa santé. C'est un tout autre De Gelder par rapport aux précédents contacts que j'ai eus avec lui. Pour moi, c'est clairement un comportement psychotique. Mais je ne suis pas médecin", a dit mardi Me Jaak Haentjens.

Ce contact a duré une heure mais Me Haentjens n'est pas parvenu à nouer un dialogue. "Le psychologue de la prison m'avait dit précédemment que son comportement est particulièrement inquiétant depuis le vendredi 20 février mais je ne pensais pas que c'était si sérieux. Le président de la chambre du conseil l'a dit aussi. Pour De Gelder, les voix ont toujours été là. Pour moi, c'est important de savoir ce qui l'a conduit aux faits du 23 janvier", a souligné l'avocat.
.........
.............
======================


16 janvier : la petite vieille

23 janvier : la crèche

et à présent ci-dessus et dans la vidéo que j'ai regardée :
"comportement inquiétant depuis le vendredi 20 février"...

encore un vendredi - çà fait le troisième - tiens, tiens...

les personnes déséquilibrées ont tendance à fonctionner d'après leurs pulsions : le jour critique émotionnel est un indice et un déclencheur important. il n'est donc pas impossible que le vendredi soit le jour critique émotionnel de Kim de Gelder et le jour qui a servi de "déclencheur" de la ou des tueries.

les voix ? elles font partie de la période critique septennale dans laquelle semble se trouver Kim de Gelder... (période des 21 ans qui va de 20 ans et demi (c'est un "pic") et jusqu'à 22 ans) et elles démarrent, se manifestent de façon particulièrement pressante le jour critique émotionnel d'une personne.

cela tendrait d'ailleurs à montrer que la personne ne raconte pas d'histoires, si les voix sont "au rendez-vous" au "bon moment"...

si l'on compare la "situation préoccupante" du vendredi 20 février avec le vendredi 23 janvier... c'est la même : même situation puisque cycle émotionnel de 28 jours et il n'est donc pas impossible que les mêmes voix, les mêmes pulsions que celles du jour de la tuerie soient à nouveau présentes (E8) : (le cycle physique de 23 jours semble d'ailleurs aussi avoir joué, puisque dans cet exemple fictif il précède chaque fois un jour critique physique (P7 et P12)...



le cycle émotionnel de 28 jours reproduit régulièrement un jour critique chaque 7ème jour donc toujours le même jour de la semaine. il y a quatre jours critiques dans un cycle de 28 jours, mais qui sont d'intensité différente, le plus fort étant E1, premier jour du cycle.
remarque importante : je ne connais pas le jour critique émotionnel de Kim de Gelder puisque je ne connais pas sa date de naissance. je retiens cependant comme très suspect qu'il apparaisse bizarement trois vendredis dans ses comportements.
pour rappel la mère ayant commis le quintuple infanticide de Nivelles s'est manifestée trois mercredis et il s'est avéré que le mercredi est son jour critique émotionnel.

prochain équivalent pour Kim de Gelder :
vendredi 20 mars 2009 ; les vendredis qui arrivent entretemps ne sont cependant pas à négliger. le 20 mars est l'équivalent du 23 janvier et du 20 février.

Me 18/03/2009
Je 19
Ve 20 P(18) E(8)
Sa 21
Di 22

Aucun commentaire: