mardi 24 février 2009

encore

SKCenter :
Abattue par le père de son enfant

Hier matin, son compagnon l'attendait devant l'immeuble, armé d'un pistolet 9 mm. Dans sa voiture, Sandrine, 39 ans, a reçu deux balles dans le thorax. Son bébé était assis derrière.

C'était un lundi matin comme les autres pour Sandrine Serrain, 39 ans. Il est 8 h 15, et la jeune femme referme la porte de son appartement situé au rez de chaussée du 115 rue Saint-Joseph, dans le quartier de la Victoire à Compiègne. Son petit chien y restera seul pour la journée. Sandrine a pris son fils âgé d'un an avec elle. Elle va le déposer chez sa nourrice avant de partir faire sa journée de travail. Elle sera de retour vers 18 heures le soir.

Mais en bas du bâtiment Chambord, c'est le drame. Le père de l'enfant, âgé de 36 ans, les attend. Il a garé sa voiture blanche sur le côté du bâtiment, peut-être pour que la jeune femme ne la voit pas.
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=4046&hl=

================

36 ans ici aussi...
c'est en principe la "sortie" de la période critique septennale des 35 ans... mais il faut remonter en amont : on entre dans cette période critique à 34 ans et demi environ et c'est souvent alors que çà se gâte. le différend s'aggrave avec la période critique qui peut durer jusqu'à deux années : dans certains cas cependant en cas de conflit celui-ci "s'auto-entretient" en quelque sorte et la situation continue crescendo.
il suffit alors d'un jour critique émotionnel (celui-ci revêt une grande importance car il est souvent LE détonateur du fait de son effet de conducteur de la tension au paroxysme...) pour qu'arrive un drame.

Aucun commentaire: