dimanche 22 février 2009

drame familial

SKCenter :
Drame familial à Piedmont 2 enfants sont retrouvés morts

La Sûreté du Québec a indiqué samedi soir que la mort suspecte de deux enfants à Piedmont, dans les Laurentides, serait en fait un drame familial.

En début d'après-midi, un garçon de 5 ans et une fillette de 3 ans ont été retrouvés sans vie dans une résidence de la rue Beaulne, située dans un secteur cossu de Piedmont. Leur père était également sur les lieux, et la police a indiqué qu'il était soupçonné d'avoir tué ses enfants.

Blessé, l'homme de 36 ans a été transporté à un hôpital de Montréal. Selon la police, il avait consommé une grande quantité de médicaments. Il serait maintenant hors de danger.

Des enquêteurs de l'unité des crimes contre la personne de la SQ et des techniciens en identité judiciaire ont été dépêchés sur les lieux. Un porte-parole de la SQ a expliqué que les policiers allaient maintenant interroger les voisins et les proches pour tenter de comprendre la séquence des événements et les mobiles du crime.

La mère des enfants n'était pas présente au moment du drame. La famille immédiate a toutefois été informée des événements, selon la SQ.

Source : Radio Canada

=======================

l'intéressé a ici 36 ans mais je pense qu'il s'agit aussi d'un drame lié à la période critrique septennale ; il faudrait en savoir plus sur cette famille et peut-être un conflit de séparation (ceux-ci surviennent le plus souvent en période critique septennale), et aussi s'intéresser au jour critique émotionnel du père pour voir si c'est le jour du drame...
par contre s'il est assez facile de connaître l'âge, qui permet de repérer une période critique septennale, il est beaucoup moins évident de connaître le jour critique émotionnel d'une personne, puisqu'il faut connaître sa date de naissance...

Aucun commentaire: