vendredi 6 février 2009

coup de folie

Librairie 3ème oeil :

Un Bulgare tranche la tête de ses fils de 5 et 8 ans

" Un Bulgare de 29 ans a tranché la tête de ses deux fils, âgés de cinq et huit ans, en pleine rue, après avoir mis le feu à sa maison mercredi soir, sa compagne et quatre proches en ayant réchappé avec de sévères brûlures, a indiqué le ministère de l'Intérieur jeudi.

Selon la police, Mancho Panyukov, actuellement en cavale, a commencé par mettre le feu à la maison des parents de sa compagne dans le village d'Osikovo (sud-ouest).

Il a ensuite attrapé ses deux fils, les a entraînés hors de la maison puis leur a tranché la gorge en pleine rue avec un couteau, a ajouté le ministère.

Le maire d'Osikovo, Mitko Dedyov, a, lui, déclaré à la radio nationale que les enfants avaient été décapités. Sa compagne et quatre autres proches, présents dans la maison au moment du sinistre, ont réussi à s'échapper mais sont dans un état critique à l'hôpital avec de sévères brûlures, a précisé le ministère.

La police a lancé des recherches et publié une photo du suspect jugé "violent" et probablement armé. La radio nationale a rapporté que le suspect avait battu son propre père il y a un mois et a par le passé coupé le doigt d'un voisin à l'aide d'un cutter. "

Source : BELGA (5 février 2009)

========================

la période critique septennale s'arrête - dans de bonnes conditions - à 29 ans...
mais ce genre de coup de folie fait partie, je pense, et ce serait à vérifier en voyant ce qui s'est passé en amont depuis deux ans - des périodes critiques qui se passent mal et se terminent très mal...

Aucun commentaire: