lundi 19 janvier 2009

suicide

7sur7 :
Un homme d'affaires russe victime de la crise se suicide

Victime de la crise économique, un homme d'affaires, copropriétaire d'un réseau de magasins de luxe, s'est pendu à Nijni Novgorod, dans le centre de la Russie, a rapporté lundi le journal Kommersant.

Selon les enquêteurs du Parquet local, le corps sans vie de Sergueï Poliakov, 56 ans, a été découvert vendredi dans une pièce attenante à son bureau, où il a laissé une note expliquant son geste par l'importance des dettes qu'il avait contractées auprès de banques.

Il était copropriétaire d'Intermoda, un des réseaux les plus importants dans le commerce de luxe à Nijni Novgorod, qui vend des vêtements, chaussures et autres accessoires des marques Versace, Brioni, Gucci, Escada ou Roberto Cavalli.

Rien qu'en octobre-novembre 2008, la demande dans le commerce de luxe a chuté de 30%, continuant depuis de diminuer, a expliqué Iouri Kouzmitchev, PDG d'une société de conseil, cité par Kommersant. (belga)

==================

pas trop de septennaux, finalement parmi les suicidés de la crise...
la période critique septennale doit cependant quand même de temps en temps jouer un rôle décisif : comme ici, où l'intéressé a 56 ans mais aussi rappelons nous Joël Gamelin, lui aussi à l'entrée de sa période critique septennale des 56 ans...

Aucun commentaire: