mardi 2 décembre 2008

Recherché


toute la police allemande à ses trousses :

Gesuchte Personen
Sprengsatz in Rudow - Tatverdächtiger mit Haftbefehl gesucht
Gemeinsame Pressemeldung mit der Staatsanwaltschaft Berlin

Wegen des dringenden Verdachts des versuchten zweifachen Mordes sowie versuchter und vollendeter Herbeiführung einer Sprengstoffexplosion wird der 32-jährige deutsche Staatsangehörige

Peter JOHN,
am 14.01.1976 in Berlin geboren,

mit Haftbefehl gesucht.

=======================

pour une histoire de différend familial l'intéressé a placé une charge explosive dans une boîte aux lettres. c'est sa nièce de 12 ans qui a y retiré le journal : l'engin lui a sauté à la figure et arraché un bras... apparemment après avoir été mise en coma artificiel les chirurgiens ont réussi à réparer plus ou moins les dégats.

comme d'habitude je vérifie toujours la situation biorythmique du jour et l'on trouve le plus souvent des explications sur ce qui a pu contribuer à ce type de passage à l'acte. ici, à 32 ans pas de période critique septennale ni sextennale. je cherche ensuite un jour critique émotionnel : c'est ce jour là que l'on décide d'y aller - les pulsions sont là et les inhibitions sont mises en retrait : c'est notre jour de colère, de rage, et si nous avons un mauvais plan ç'est ce jour là que rien ne va nous retenir de le mettre à exécution, bien au contraire.
et ici aussi çà colle :
né le mercredi 14 janvier 1976 l'individu a placé sa charge explosive le matin du mercredi 26 novembre 2008 et par conséquent son jour critique émotionnel E22.
(s'agissant d'un cycle du psychisme de sept jours notre jour critique émotionnel est toujours notre jour de naissance : ici un natif du mercredi qui va donc passer à l'acte un mercredi)
c'est aussi une veille de P1 jour critique et premier jour du cycle physique : cela peut également contribuer à la prise de décision car c'est un autre jour de pulsions.

il peut être utile de savoir que l'individu, s'il est dangereux, l'est particulièrement son jour critique émotionnel, çàd le mercredi et ce dès le mardi soir... c'est aussi ce jour là qu'il risque de se manifester ou faire remarquer...

édit : l'intéressé a été arrêté entretemps.

Aucun commentaire: