dimanche 14 décembre 2008

George W. Bush

exprimeo.fr :
GW Bush vers la dépression
Le Président Américain semble atteint d'une tristesse permanente qui suscite de nombreux commentaires à Washington sur son actuel état d'esprit au moment où il quitte la Maison Blanche.

La rupture de rythme est toujours difficile à accepter.

Lors de son dernier entretien télévisé, GW Bush multipliait déjà les commentaires tristes sur son bilan et sur son impréparation à la guerre sous l'oeil attendri de son épouse.

Une nouvelle étape vient d'être franchie lors d'un discours à l'Université du Texas où le Président doit multiplier les contorsions physiques pour bloquer manifestement des sanglots.
http://www.exprimeo.fr/article/4148/gw-bush-vers-la-depression.htm

==================================

je leur crois sur parole... attention George...
né le 6 juillet 1946, l'entrée dans la période critique septennale des 63 ans a lieu à 62 ans et demi... (et c'est un pic très sérieux en matière de risque de dépression) c'est à dire devinez quand ? janvier 2009...


si dépression il y a, il est possible qu'on la mette sur le compte d'une fin de règne, mais c'est plutôt la fin de règne qui arrive en quelque sorte au mauvais moment, l'intéressé se trouvant, en raison de son âge, face à cette période charnière qu'est le début d'une période critique septennale... très précisément six mois avant un anniversaire septennal...
la rupture peut, par contre, accentuer le phénomène et contribuer à activer une dépression...

Aucun commentaire: