mardi 2 décembre 2008

encore une idée septennale

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=28797

Perpétuité requise pour avoir fait bouillir la tête de son frère

" La réclusion criminelle à perpétuité a été requise lundi à Haarlem (nord des Pays-Bas) contre un homme accusé d'avoir tué son frère, d'avoir découpé son corps en morceaux et d'avoir fait bouillir sa tête dans une cocotte-minute en 1997.

"Nous avons requis la réclusion à perpétuité", a déclaré la porte-parole du parquet de Haarlem, Tine Zwiers. L'accusé, Mehmet Yildirim, 52 ans, est également accusé d'avoir tué son ancienne femme en l'étranglant en 2002.

Celle-ci est soupçonnée d'avoir été complice du meurtre de son beau-frère. Selon l'accusation, elle aurait été tuée car elle était sur le point de dénoncer son mari. Son corps n'a jamais été retrouvé. Le tribunal doit rendre le 20 janvier 2009 son verdict à l'encontre de Mehmet Yildirim, qui plaide non coupable.

Cruauté

Selon l'accusation, le meurtre commis le 11 novembre 1997 avait été préparé pendant plusieurs semaines et avait été répété par l'accusé, sa femme et la meilleure amie de celle-ci. La victime avait été ligotée à terre dans une maison à Haarlem et avait été tuée à coups de marteau à la tête. Son corps avait ensuite été découpé en morceaux, petit à petit, deux semaines durant, et partiellement broyé.

"La tête a été bouillie dans une cocotte-minute" et "le pénis coupé et mis dans les toilettes", selon l'accusation. Le motif du meurtre n'a pas été établi. Des morceaux du corps avaient été découverts dans la campagne alentour. La tête avait été retrouvée le long d'une route nationale quelques jours après le meurtre. Aucun lien avec la victime n'avait été établi à l'époque.

Une enquête avait démarré en 2004 après que la municipalité s'était inquiétée de la disparition de la femme du meurtrier présumé. L'amie de celle-ci a été condamnée en janvier à huit ans de prison en première instance. Sa peine a été réduite à sept ans de prison en appel. "

Source : BELGA (1er décembre 2008)

===================================

faire bouillir la tête de son frère dans une cocotte minute : çà ne peut être qu'une idée septennale. je crois que je vais démarrer le livre des idées septennales car il y en a pas mal qui sont vraiment indédites...
il n'y a que la période critique septennale pour développer ces idées folles...

ici l'intéressé qui a 52 ans aujourd'hui, en avait 41 en 1997 et se trouvait à l'entrée de sa période critique septennale des 42 ans.

Aucun commentaire: