jeudi 6 novembre 2008

pédophile

sur 3ème oeil :
Le Mans : Soupçonné de viols sur au moins sept enfants

" Un homme de 41 ans
est en garde à vue depuis lundi au Mans après la plainte des parents d'un garçon de 8 ans. Le suspect a avoué avoir abusé de 6 autres jeunes garçons.

Il est connu de la justice pour des faits similaires.

"Les faits sont suffisamment nombreux et complexes pour que je ne puisse pas tout vous livrer ce (mercredi) soir", a expliqué mercredi soir la procureure adjointe de la République du Mans. La garde à vue d'un homme de 41 ans, soupçonné d'agressions sexuelles sur des jeunes enfants, a d'ailleurs été prolongée pour 24h, avant qu'il soit "présenté à un magistrat instructeur jeudi après-midi" pour être mis en examen. Mais déjà, le scénario se dessine.

Les faits se sont produits "le 2 novembre en cours d'après-midi (...) : un enfant de huit ans accompagné d'un individu est descendu dans une des caves du sous-sol où il a subi des faits de nature sexuelle avant de recevoir une Gameboy et des petites voitures", a raconté la magistrate. Aussitôt après, les parents de l'enfant -des voisins- ont déposé plainte pour viol sur leur enfant.

Il a reconnu les faits et d'autres agressions

Dans la soirée, l'homme, hébergé par sa concubine dans un quartier sensible du Mans, avait réussi à s'enfuir en sautant du 1er étage de l'immeuble où il habite avec sa concubine, alors que les parents étaient venus lui demander des comptes et que la police arrivait dans la foulée, a précisé la magistrate. Finalement, le suspect a été arrêté lundi après-midi par les policiers.

"L'agresseur présumé est employé dans une société de nettoyage (...) et il est connu de la justice notamment pour des faits similaires", a précisé la procureure adjointe, selon qui il a "reconnu des agressions de nature sexuelle sur l'enfant dimanche, mais aussi à deux reprises" durant l'été. "Il a aussi avoué avoir abusé de six autres garçonnets du quartier dans des conditions similaires", a-t-elle ajouté. Selon les parents interrogés par l'AFP, cet homme avait l'habitude de jouer avec les enfants du quartier."



Source : LCI.FR (6 novembre 2008)

=================================

entrée dans la période critique septennale des 42 ans...
faudrait voir de quand datent les aggressions précédentes... mais apparemment elles datent aussi de cette période ci...
et quid des périodes précédentes où les mêmes pulsions pourraient avoir fait surface ? (période critique septennale des 28 ans et des 35 ans : ce sont là les périodes les plus "redoutables" dans ce domaine).

Aucun commentaire: