lundi 24 novembre 2008

Michelle Williams

peut-être un pp (potin people ou people potin), mais... :-)
Voici.fr :
Heath Ledger : Michelle Williams ne se remet pas du drame
La maman de sa fille, Michelle Williams, a avoué qu’elle n’arrivait pas à se remettre de la mort de l’acteur.
Le temps qui passe ne parvient pas à atténuer le chagrin de Michelle Williams. L’ex-compagne d’Heath Ledger, décédé d’une overdose médicamenteuse en janvier dernier, ne parvient pas à se remettre de la mort de son ancien compagnon et père de sa fille.
...............
Fatiguée par une année difficile, l’actrice se dit prête à mettre sa carrière entre parenthèse. Elle explique qu’elle a besoin de faire un long break afin souffler et de retomber dans l’anonymat, pour sa tranquillité et celle de sa fille Matilda, âgée de 3 ans. Personne ne la blâmera pour cette décision…
C.G.

=====================

Michelle Williams étant née le 9 septembre 1980, elle se trouve en pleine période critique septennale des 28 ans... donc attention à la dépression septennale.

rappelons que Heath Ledger serait peut-être encore en vie...
si on lui avait expliqué qu'il est tourmenté parce qu'il se trouve de passage dans sa période critique septennale des 28 ans, et aussi qu'il faut se méfier de l'arrivée d'un jour critique émotionnel...


(Heathcliff Andrew Ledger, né le 4 avril 1979 à Perth et mort le 22 janvier 2008.)
L'acteur a été trouvé sans vie dans l'appartement où il habitait à SoHo au sud de Manhattan, a précisé la police, qui a indiqué à la presse que des médicaments, notamment des somnifères, avaient été retrouvés dans l'appartement. Cette découverte conforte l'hypothèse du suicide ou d'un abus de substances pharmaceutiques.

Heath Ledger s'est probablement suicidé - du moins si l'on examine sa situation biorythmique : il avait 28 ans et dix mois et se trouvait dans la période critique de son cycle psychique et émotionnel septennal. il est décédé à l'entrée de son jour critique émotionnel. (né le mercredi son jour critique émotionnel démarre mardi soir)

(période critique septennale et jour critique émotionnel sont des périodes "clés" en matière de suicide : ici les deux sont réunies. un décès accidentel par overdose a plutôt tendance à arriver un jour critique physique : l'organisme est alors en situation de faiblesse, de veilleuse, et une dose habituellement supportée un autre jour, peut avoir un effet fatal...)

à l'époque j'écrivais encore :
il est aussi intéressant de voir quelle est la situation de compatibilité avec un conjoint : Michelle Williams étant du 9/09/1980 se trouve elle-même dans la même période critique septenale des 28 ans... il n'est pas improbable que cela a joué un rôle dans leur séparation... de nombreux divorces et séparations ont lieu lors de période critiques septennales de l'un ou de l'autre partenaire ... ou des deux...
si l'on tenait compte de ce mécanisme émotionnel on pourrait éviter pas mal de pots cassés...

Aucun commentaire: