mercredi 29 octobre 2008

meurtre

sur 3ème oeil :

Déjà condamné pour meurtre, il récidive et tue sa compagne

" Un quadragénaire déjà condamné pour meurtre et soupçonné d'avoir tué sa compagne samedi soir en l'étranglant à son domicile de Sucy-en-Brie (Val-de-Marne) à la suite d'une violente dispute, a été mis en examen hier à Créteil et écroué, a-t-on appris de source judiciaire.

Le suspect, âgé de 41 ans, a été mis en examen pour homicide volontaire sur concubin, en récidive, qualification passible de la réclusion criminelle à perpétuité, a-t-on précisé de même source.

Il a été écroué à la maison d'arrêt de Fresnes (Val-de-Marne).

Samedi soir, sa nouvelle compagne depuis environ deux mois, âgée de 36 ans, avait été découverte à son domicile de Sucy-en-Brie allongée sur un canapé, sous une couverture. L'autopsie réalisée dimanche a révélé que la victime avait été frappée au visage et avait été étranglée.

Condamné à 15 ans de prison en 1993

Interpellé en état d'ébriété peu après la découverte du corps de la jeune femme, le suspect, marié et père de deux enfants, a reconnu les faits au cours de sa garde à vue.
Il avait été condamné en 1993 à une peine de 15 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises du Val-de-Marne pour un double meurtre commis le 22 janvier 1991. Il était sorti de prison en 2000."

Source : LE BIEN PUBLIC (29 octobre 2008

========================================

- l'intéressé a 41 ans aujourd'hui (entrée de la période critique septennale des 42 ans)
- double meurtre le 22 janvier 1991 : 24 ans. ce n'est pas une période critique du cycle émotionnel septennal, mais l'une des années critiques fréquentes et importantes du cycle physique de 23 années (équivalent de P1 - première année d'un nouveau cycle)

il me manque la date de naissance pour voir quelle était la situation biorythmique chaque fois... car on trouve fréquemment un jour critique émotionnel ou moins souvent un jour critique physique. ici sauf erreur de calcul c'est le jour critique physique qui semble être présent. (il faut calculer la situation et le rapport entre les deux jours de crimes) samedi 25/10/2008 et mardi 22/01/1991 : il suffit pour cela de faire un biorythme démarrant le 22/01/1991 et voir quel est le rapport avec la journée du 25/10/2008)
en tous cas pas de récidive de jour critique émotionnel (il faudrait pour cela que la personne ait agit chaque fois le même jour de la semaine).

Aucun commentaire: