lundi 27 octobre 2008

meurtre

laparisien.fr :
Val-de-Marne : en garde à vue après le meurtre de sa compagne26.10.2008, 20h30 |

Un homme de 41 ans se trouvait dimanche soir en garde à vue après le décès de sa concubine de 36 ans, retrouvée morte samedi soir à son domicile à Sucy-en-Brie (Val-de-Marne), a-t-on appris de sources policière et judiciaire. L'auteur présumé du meurtre a été interpellé samedi peu après les faits.

Cet homme, qui était le compagnon de la victime depuis environ deux mois, a reconnu avoir violenté la jeune femme après une dispute dans un contexte alcoolique.

Le suspect, dont la garde à vue a été prolongée de vingt-quatre heures, a ensuite pris la fuite en laissant sa compagne pour morte.

L'autopsie réalisée dimanche a révélé qu'en plus des coups, la victime avait le larynx cassé, signe évocateur d'une strangulation.

La police a été alertée par la famille de la victime, inquiète de ne pas avoir de nouvelles.

Leparisien.fr avec AFP

=========================

la période critique septennale appuyée en plus par l'alcool cela peut tourner à la catastrophe...(on peut comparer la désinhibition provoquée par l'absorbsion d'alcool un peu comme celle qui survient lors d'un jour critique émotionnel ou lors de la période critique septennale...)
en outre ici nous ne sommes éventuellement pas loin d'une situation de compatibilité, la compagne venant de sortir de sa période critique des 35 ans.

Aucun commentaire: