jeudi 23 octobre 2008

mauvais moment

France Info :
Un violeur multi-récidiviste remis en liberté
France Info - 18:24

Ce danseur de tango de 48 ans a déjà été condamné pour viol, et il était depuis le mois d’avril mis en examen pour deux autres affaires de même nature.
Cet été, il a de nouveau été vu avec deux jeunes femmes dans le bistrot du quartier du Louvre où il trouvait ses victimes. Il a donc été rapidement incarcéré.

Les psychiatres le décrivent comme potentiellement dangereux, "son comportement de séduction", écrivent-ils, "s’accompagne d’une volonté d’emprise avec manipulation et violence".
D’ailleurs, il a même été sanctionné en détention pour avoir eu une relation sexuelle contrainte avec une visiteuse au cours d’un parloir au mois d’aout.

Dans son arrêt du 17 octobre dernier, la Cour d’Appel de Paris écrit que la détention de cet homme est nécessaire mais hélas, à la dernière ligne, au lieu de conclure : "La Cour confirme l’arret de placement en détention", il est écrit "la Cour infirme" la détention.

Erreur typographique fatale : le danseur de tango devrait être remis en liberté dans la soirée.

==========================

mauvais moment effectivement pour le relâcher : 48 ans et demi est l'entrée dans la période critique septennale des 49 ans... ses problèmes s'il sont récents viennent d'ailleurs peut-être de cela...

Aucun commentaire: