samedi 11 octobre 2008

compatibilité septennale

lefigaro.fr :
Côte-d'Or : un couple retrouvé mort
Source : AFP
Le parquet de Dijon a ordonné aujourd'hui une série d'expertises et d'analyses, notamment toxicologiques, au lendemain de la découverte des corps d'un couple de retraités, probablement morts asphyxiés, dans leur maison de Courban (Côte-d'Or).

L'homme, un ancien gendarme âgé de 76 ans et son épouse, âgée de 69 ans, ont été retrouvés par un voisin, gisant tout habillé, jeudi matin à leur domicile.

Des traces de monoxyde de carbone ont été relevées et une expertise a été ordonnée sur la chaudière au gaz installée la veille dans leur cuisine, a-t-on appris de même source.

L'hypothèse criminelle semble écartée, en l'absence d'effraction et de traces de coups sur les corps des victimes, alors que celles du suicide ou de l'accident domestique sont privilégiées.

==============

si c'est une chaudière qu'ils vienne d'installer la veille il y a de quoi s'inquiéter de ce côté là : elle peut être neuve et avoir mal démarré, (ce serait étonnant quand même) mais ils pourraient effectivement l'avoir installée après avoir décidé de se suicider... ils sont tous les deux dans "l'âge du suicide" ensemble dans les mêmes conditions : périodes critiques septennales des 70 et 77 ans, et le plus fort... à l'entrée...

Aucun commentaire: