samedi 5 juillet 2008

suicide ou accident ?

Macommune.info :
Richard Delarrat: un suicide ou un accident

Richard Delarrat était cadre supérieur dans une entreprise américaine ©dr
Les examens complémentaires demandés par les médecins légistes de Besançon n’ont rien apporté de plus.


A la suite de la découverte du corps de Richard Delarrat il y a maintenant trois semaines, l’autopsie effectuée n’avait révélé aucune trace de coup, d'armes à feu ou de strangulation.

Les médecins légistes avaient tout de même demandé des examens complémentaires qui n’ont pas apporté d’éléments nouveaux. On estime donc du côté de la police que Richard Delarrat s’est suicidé ou a été victime d’un accident.

Disparu le 31 mai, son corps avait été retrouvé quinze jours plus tard sur les bords du Doubs entre les communes de Beure et Besançon. Dans ses vêtements, les enquêteurs ont retrouvé son portefeuille, sa carte bancaire et l’argent qu’il avait retiré avant de disparaître.

Les amis de Richard Delarrat, très connu sur la place, s’étaient mobilisés pour tenter de le retrouver. Des affichettes avaient été apposées dans toute la ville.

========================

ici aussi, la situation biorythmique pourrait peut-être dire quelque chose...
- 34 ans c'est l'entrée dans la période critique septennale des 35 ans (à 34 ans et demi) et "charnière" ou "pic" lors duquel un suicide est possible.
- le jour critique émotionnel est un élément du même type, mais j'ai remarqué qu'il n'est pas forcément nécessaire qu'il soit présent car le fait d'être à l'entrée de la période critique septennale est suffisant pour "faire une grosse bêtise".
- s'il y a jour critique physique cela pourrait expliquer une chute dans l'eau, tout comme cela peut accentuer l'envie suicidaire en période critique septennale...
- la proximité de la date de naissance représente une autre période possible de courte mais sévère dépression. (un mois sensible, environ, avant la date anniversaire)

Aucun commentaire: