samedi 27 septembre 2025

disparitions septennales

Où est-elle ? Ce vendredi 26 septembre 2025, la gendarmerie des Pyrénées-Orientales a lancé un appel à témoins pour retrouver Sylvie Espigolier, 55 ans, disparue depuis plusieurs semaines déjà.Selon les premiers éléments, la quinquagénaire atteinte de troubles du comportement, a quitté son domicile de Canet-en-Roussillon le 11 septembre dernier, à bord de son véhicule Renault Clio gris, immatriculée GS-760-YL.
============ 
(période critique septennale des 56 ans - rythmes courts à voir) 
 
 
Disparition inquiétante dans le Maine-et-Loire : un homme de 62 ans recherché par la police après avoir été signalé disparu depuis jeudi 25 septembre 2025 à Trélazé (Maine-et-Loire). Atteint de la maladie d’Alzheimer, il a quitté la clinique Saint-Léonard hier vers 10 h.
============
(période critique septennale des 63 ans - rythmes courts à voir) 
(édit : l'homme a été retrouvé vivant et pris en charge) 
 
 
Une femme âgée de 71 ans, partie chercher des champignons, a disparu depuis ce mercredi 24 septembre, dans le secteur de Royère-de-Vassivière. Les gendarmes de la Creuse ont lancé un appel à témoins ce vendredi 26 septembre pour la retrouver. 
============ 
(période critique septennale des 70 ans - rythmes courts à voir) 
 
 
 
Biguglia : disparition inquiétante d'un homme de 56 ans, des recherches sont en cours  Jean-Michel Luciani a disparu depuis le jeudi 25 septembre aux alentours d'Ortale de Biguglia (Haute-Corse). Sa famille mène des recherches depuis deux jours dans la région pour tenter de le retrouver.
============ 
(période critique septennale des 56 ans - rythmes courts à voir) 
(édit : l'homme a été retrouvé mort dans sa voiture, voiture dans un ravin) 

Aucun commentaire: