Dans un accès de fureur, il avait violemment frappé sa compagne avant de menacer de faire exploser sa maison et de s’immoler par le feu. Déjà inquiété pour des faits de violences sur d'ex-conjointes, il a été condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis. Tout bascule pour ce couple le 24 juin 2025 à Saint-André-le-Puy. La dispute qui éclate est celle de trop, fruit de rancœurs accumulées au fil des semaines. Le déchaînement de violence prend des proportions empiriques.
Ce drame intrafamilial bascule quand le prévenu, âgé de 36 ans, lance un couteau en direction de sa compagne, puis lui assène une gifle qui lui casse une dent. Il tente ensuite de l’étrangler dans un accès de fureur.
Des violences sur trois compagnes différentes en huit ans (...)https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2025/08/21/j-ai-vu-un-visage-qui-m-a-glace-son-conjoint-avait-voulu-l-etrangler-puis-s-immoler-par-le-feu
==========
(période critique septennale des 35 ans - rythmes courts à voir, aussi pour les faits précédents, les accès de fureur étant souvent du jour critique émotionnel)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire