mercredi 2 juillet 2025

féminicide

Une femme âgée de 56 ans a été abattue à Morez (Jura) en pleine rue ce mercredi après-midi, peu avant 17 heures. D'après les premiers éléments de l'enquête, le tireur présumé est le conjoint de la victime. Cet homme âgé de 55 ans a tiré un coup de feu avec une arme de poing, devant le domicile de la victime, dans le quartier de Morez-dessus.https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-femme-tuee-en-pleine-rue-a-morez-dans-le-jura-son-conjoint-arrete-9415476  
==============
apparemment un drame des périodes critiques septennales communes des 56 ans : rythmes courts des deux personnes à voir... (certaines formes de compatibilité des rythmes, jours et épisodes critiques peuvent donner lieu à tensions : le savoir permet de mieux gérer)
 
édit : Le dernier féminicide dans le Jura remonte au mois d’août 2023 à Vaux-lès-Saint-Claude. (ledauphine.com) (aussi période critique septennale des 56 ans)(les drames divers sont très souvent liés aux jours et épisode critiques des rythmes psychiques humains en raison de l'effet de pulsions et de désinhibition qu'ils peuvent provoquer)

Aucun commentaire: