Suède : Au moins 10 personnes sont mortes après une fusillade dans une école du campus Risbergska à Örebro, à 200 km à l’ouest de Stockholm selon la police locale. L’auteur des faits n'était pas connu des forces de l’ordre selon leur dernière déclaration officielle. ... Il s’agit de la fusillade dans un établissement scolaire la plus meurtrière qu’a jamais connue la Suède dans son histoire. ... Selon la chaine de télévision TV4, le tueur présumé était âgé de 35 ans et la police a perquisitionné son domicile à Örebro en fin de journée. Il avait un permis de port d’arme et un casier judiciaire vierge, ajoute la chaine.https://www.leparisien.fr/faits-divers/suede-au-moins-cinq-personnes-touchees-lors-dune-fusillade-dans-une-ecole-04-02-2025-YKTB553VJVDA3OC647HRO6CXMM.php?utm_source=newsshowcase&utm_medium=gnews&utm_campaign=CDAQo4Sp0v7J2aQMGK__gM2hhZecqAEqDggAKgYICjCC8UMwjroG&utm_content=rundown&gaa_at=la&gaa_n=AerBZYMEvY4PsmEmLINBMrpVyyT032DHNb5c7AmvP9kG_bdtw5v4X8NtGXUEzynqFunxqZtbSdjvF_kFApZD&gaa_ts=67a26ef5&gaa_sig=MPbyLdw1QF7s-CXveBXiu2Yip7vmmVFwJtE_2FxWq5VM7N1iLQJqBCrte-D_dhXZJK3Rtid_hv1sopJkShNvlg%3D%3D
===========
(période critique septennale des 35 ans - rythmes courts à voir) (le meurtrier présumé est mort en retournant l'arme contre lui : donc un suicide septennal consécutif probablement à une dépression septennale)
édit 6/02 : "Le nom du suspect a été dévoilé le lendemain du crime. Il s'agissait d'un homme de 35 ans nommé Rickard Andersson, auparavant nommé Jonas Rickard Simon, et né le 10 août 1989 à Almby, Örebro." (wikipédia)
une donnée de naissance qui permet d'en savoir plus sur ce drame septennal :
lendemain du jour critique intellectuel i26 - jour critique du cerveau - en épisode critique semestriel, en période critique septennale des 35 ans... ce sont là trois éléments critiques des rythmes psychiques qui peuvent engendrer une sérieuse dépression et des envies suicidaires, exacerber de la rancune et de la colère voire de la rage... le tout accompagné d'une désinhibition)
par ailleurs la chaîne de télévision TV4 a relevé que le centre d'éducation
pour adultes abritait également des cours de suédois pour des immigrés et a diffusé une vidéo filmée par un étudiant qui se
cachait dans les toilettes. On entend des coups de feu à l'extérieur
et, après que TV4 a isolé le son, on peut entendre une personne crier : «
Vous allez quitter l'Europe ! »
4 février 2025 (10/08/1989)
Sa 1
Di 2 P(12)
Lu 3 I(26)
Ma 4
Me 5
Je 6 E(1)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire