Essonne :
Une femme de 35 ans est décédée ce jeudi 12 décembre après avoir été percutée par un train du RER C à proximité d’un passage à niveau situé dans la commune d’Igny (Essonne), dans des circonstances qui restent à éclaircir. L’accident s’est produit aux alentours de 06h30, (...)
En octobre dernier, également à Igny, une femme de 51 ans avait été tuée dans des circonstances similaires, percutée par un train du RER C au niveau d’un passage à proximité de la même gare.
Ce mercredi à Paris, une femme de 29 ans a mis fin à ses jours à la station Charles-de-Gaulle sur la ligne du RER A, en se jetant sous un train. Elle a été tuée sur le coup.
Ce vendredi 13 décembre 2024, un homme de 42 ans est décédé après avoir été heurté par un Train Express Régional (TER) Centre-Val de Loire en gare de Saint-Michel-sur-Orge.
===========
il s'agit souvent de comportements désespérés liés à des dépressions septennales, (ici périodes critiques septennales des 35 ans, 49 ans, 28 ans et 42 ans) les rythmes courts sont à voir car c'est le jour critique émotionnel qui induit généralement les états extrêmes du moment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire