dimanche 24 novembre 2024

dispute

La dispute aurait dégénéré… un homme tué de plusieurs coups de couteau, sa femme placée en garde à vue  L’épouse de la victime a donné l’alerte auprès d’un voisin. Les pompiers n’ont pas pu réanimer l’homme de 66 ans. Les faits se sont déroulés à Voiron, dans la Banlieue de Grenoble. ... une altercation qui aurait dégénéré, samedi en fin de journée, autour de 18 h 30, serait à l’origine du drame : une femme de 70 ans aurait donné plusieurs coups de couteau à son mari, entraînant la mort de cet homme de 66 ans, (...) https://www.midilibre.fr/2024/11/24/la-dispute-aurait-degenere-un-homme-tue-de-plusieurs-coups-de-couteau-sa-femme-placee-en-garde-a-vue-12344065.php
===============  
(période critique septennale des 70 ans - rythmes courts des deux personnes à voir)
(les périodes critiques septennales sont des périodes lors desquelles peuvent survenir des tensions et des comportements excessifs, en  raison  des effets de pulsions et de désinhibition - 18h est un pic de pulsions, moment du passage dans la journée chronobiologique du lendemain)
(édit : L’état de santé préoccupant de la mise en cause a été jugé incompatible avec une mesure de garde à vue, laquelle a donc été levée dimanche soir. La personne a été hospitalisée)

Aucun commentaire: