lundi 18 mars 2024

tensions

en famille, en couple, voici les éléments auxquels il convient de prendre garde car ils peuvent être à l'origine de tensions entre les personnes ou de méforme morale momentanées : 
 
- jour critique émotionnel : en raison d'un rythme psychique à pulsations tous les sept jours et démarrant à la naissance le jour critique émotionnel sera toujours le jour de la semaine où l'on est né.
- épisode P17/P19 : c'est un élément qui survient tous les 23 jours et doit être vérifié ici en cas de problème : http://biorythm.online.fr/w/ (P18 et jours voisins)
- épisode critique semestriel : ce sont les environs de notre anniversaire et à l'opposé, donc à six mois de là. un épisode qui peut parfois durer jusqu'à un mois avant et un mois après ces dates...
- période critique septennale : ce sont nos années d'âge de la table de sept (les années autour sont également à surveiller)

bien sûr les effet ne sont pas systématiques, heureusement, mais ce sont fréquemment ces éléments que l'on retrouve en cas de problème... le fait de les connaître ainsi que leurs effets éventuels doit permettre de gérer...
au quotidien il convient d'accorder une attention particulière au jour critique émotionnel car il est fréquent (hebdomadaire) et ses effets peuvent être assez "forts" (mauvaise humeur, colère, états dépressifs p.ex.)

Aucun commentaire: