Le ministre américain de la Défense Lloyd Austin a été admis en unité de "soins intensifs", après une nouvelle hospitalisation pour un problème de vessie, a annoncé le Pentagone dimanche soir.
Lloyd Austin, dont plusieurs hospitalisations gardées secrètes pour un cancer de la prostate, ont suscité la controverse, avait été admis plus tôt dans la journée à l'hôpital pour "un problème urgent de la vessie", avant de déléguer ses fonctions à son adjointe. Lors d'une conférence de presse le 1er février, le secrétaire à la
Défense, 70 ans, s'était excusé d'avoir gardé le secret sur son cancer
de la prostate, une affaire qui a provoqué un tollé dans le pays....le septuagénaire a été opéré et deux fois hospitalisé en décembre et en janvier sans que le président Joe Biden n'en sache rien.
https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/etats-unis-le-ministre-de-la-defense-admis-en-soins-intensifs_AD-202402120130.html
===========
(période critique septennale des 70 ans) (nombre de maux et maladies peuvent faire irruption à la faveur d'une période critique septennale celle-ci étant une période sensible de l'organisme)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire