mardi 23 janvier 2024

violences

Déjà condamné 29 fois, il écope de quatre ans ferme pour avoir violenté sa compagne En octobre puis en décembre 2023, cet homme qui était sorti de prison l’été précédent s’était acharné sur sa compagne et l’avait également menacée de mort. Une partie de la scène a été enregistrée, le 17 décembre dernier. ...l’homme de 39 ans écoute, puis se tient la tête dans les mains. « Je suis pas fier de moi. Ça se fait pas de faire du mal à la personne qu’on aime. C’était sous le coup de la colère ».(...) une autre scène de violences, le 22 octobre. (...). Après sa garde à vue, son concubin avait tenté de s’échapper de la brigade de Thoiry, escaladant une clôture et franchissant la voie ferrée, avant d’être rattrapé. Il avait ensuite tenté de se suicider.(...) « Je suis désolé, ce n’était pas moi, je ne me reconnais pas, assure le prévenu.(...)https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2024/01/23/deja-condamne-29-fois-il-ecope-de-quatre-ans-ferme-pour-avoir-violente-sa-compagne 
============
17 décembre et 22 octobre pourraient être même jour critique émotionnel mais à vérifier si natif du dimanche... le jour critique émotionnel, fréquent jour de blues et de colère selon les personnes et leur état, est hebdomadaire... et doit être géré en conséquence...

Aucun commentaire: