Procès d'un quadruple assassinat jugé à Perpignan: ...
Rémi, le fils de Thierry Cahuzac, un père de famille jugé pour le quadruple assassinat de ses parents et de ses ex beaux-parents en août 2020, s'est levé du fond de la salle de la cour d'assises des Pyrénées-Orientales pour demander à prendre la parole.(...)
"C'était un papa normal", se souvient-il, jusqu'à ce soir de Noël 2011 où tout a basculé. Neuf ans avant les faits. "C’est là que l’on s’est aperçu que mon père était une personne terriblement dangereuse. (...)Thierry Cahuzac, selon le jeune homme, est "affalé" sur ma mère et la tient "avec une main par le cou pour l'étrangler et avec l'autre par les cheveux".(...)https://www.lindependant.fr/2023/12/05/proces-dun-quadruple-assassinat-dans-les-pyrenees-orientales-cest-a-noel-2011-que-lon-sest-apercu-que-mon-pere-etait-une-personne-terriblement-dangereuse-11621763.php
================
(à voir au moyen d'une donnée de naissance mais Noël 2011 semble être même situation des rythmes psychiques que le jour du drame le 22/23 août 2020. (apparemment période critique septennale des 49 ans si 53 ans actuellement)
(les actes graves et "comportements extraordinaires" sont généralement liés aux jours et épisodes critiques des rythmes psychiques humains : ils en sont les éléments déclencheurs et moteurs)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire