Forbach: arrestation d'un homme soupçonné de torturer et séquestrer sa femme depuis 2011
Un Allemand de 55 ans a été arrêté ce lundi 7 août à son domicile de Forbach (Moselle). Sa femme de 53 ans, retrouvée nue, le crâne rasé, et enfermée dans une chambre grillagée, a été immédiatement hospitalisée.
...La victime est sa femme, âgée de 53 ans, également de nationalité allemande, qui a réussi à prévenir les autorités de son pays qu'elle était retenue contre sa volonté dans un appartement avenue Saint-Rémy depuis 2011.
...Alertée par leur voisin, la police française a effectué les premières vérifications. Et une opération a été menée ce matin au domicile du suspect. Après un refus d'ouvrir, les autorités ont forcé la porte et interpellé l'homme.(...) https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/faits-divers/forbach-un-homme-soupconne-de-sequestrer-sa-femme-depuis-2011-arrete_AN-202308070253.html
=================
apparemment depuis la période critique septennale des 42 ans de l'épouse (périodes critiques septennales successives pour les deux personnes)
(D'après une source policière, une intervention avait eu lieu au domicile
du couple en 2019 après l'appel d'une voisine inquiète. Le couple avait
à l'époque infirmé les déclarations de la voisine.) (2019 est la période critique septennale des 49 ans de l'épouse)(suspect actuellement dans sa période critique septennale des 56 ans)(le Parquet appelle à la prudence : édit : La quinquagénaire, fragilisée par une maladie, avait tout inventé.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire