lundi 21 août 2023

délire

En plein délire, elle frappe sans raison un couple de non-voyants à un arrêt de tramway de Montpellier Les faits se sont produits à l'arrêt de tramway de la rue Maguelone. Une Parisienne de 27 ans, fragile psychologiquement, était jugée pour des violences. Déclarée coupable mais irresponsable pénalement, elle a été condamnée civilement. "Moi, je n’ai rien fait. Je n’ai touché personne. Je suis gentille avec tout le monde. Je ne sais pas pourquoi on m’a arrêtée ce jour-là." C’est une Parisienne, originaire d’Aubervilliers et âgée de 27 ans, extrêmement fragile qui s’est présentée à l’audience du tribunal judiciaire, la semaine dernière, après avoir passé plus d’un mois dans un hôpital psychiatrique. Une hospitalisation d’office qui fait suite à un comportement inapproprié marqué par des violences commises, le 20 juin dernier à l’encontre d’un couple de non-voyants, âgés de 66 et 70 ans, à l’arrêt de tramway de la rue Maguelone.(...)https://www.midilibre.fr/2023/08/21/en-plein-delire-elle-frappe-sans-raison-un-couple-de-non-voyants-a-un-arret-de-tramway-de-montpellier-11406675.php
==============
(période critique septennale des 28 ans - rythmes semestriel et courts à voir)

Aucun commentaire: