samedi 29 juillet 2023

revenue

Quatre ans après sa disparition, Alicia Navarro s’est présentée dans un commissariat. Aujourd’hui âgée de 18 ans, elle a retrouvé sa famille. Il y a quatre ans, cette jeune fille alors âgée de 14 ans a fugué de son domicile, en Arizona. Elle avait laissé le mot suivant à sa famille : “Je me suis enfuie. Je reviendrai, je le jure. Je suis désolée.”
============= 
les éléments critiques habituels des trois rythmes psychiques principaux sont présents au moment de la fugue de la jeune fille, notamment le jour critique émotionnel, jour des fugues et disparitions : 
15 septembre 2019 (20/09/2004)(veille du jour critique émotionnel E15, en épisode critique semestriel (proximité anniversaire) en période critique septennale des 14 ans)
Sa 14
Di 15
Lu 16 P(1) E(15)
Ma 17
Me 18

Aucun commentaire: