Double infanticide dans le Nord : ce que l’on sait de cette mère mise en examen pour avoir tué ses petits de 5 et 10 ans
La mère de famille qui aurait drogué et noyé ses enfants après une décision du juge des affaires familiales, vendredi dernier, a été mise en examen pour assassinat.(...)
Les deux enfants de 5 et 10 ans avaient été retrouvés morts dans une maison de Wargnies-le-Grand (Nord) vendredi 30 juin. Et leur mère, âgée de 35 ans, a finalement reconnu les avoir tués, (...)
La trentenaire était en instance de séparation (...)« une première expertise psychiatrique a retenu une altération du discernement ».(...) https://www.leparisien.fr/faits-divers/nord-une-mere-reconnait-avoir-tue-ses-deux-enfants-de-5-et-10-ans-11-07-2023-C7QV77IR3RATFI65CPMLDALQ5Y.php
=================
un drame de la période critique septennale des 35 ans - rythmes courts à voir le jour en question... (les périodes critiques septennales sont souvent présentes et en cause lorsqu'il y a séparation... et elles peuvent effectivement être à l'origine d'une altération du discernement du fait d'un effet de pulsions et de désinhibition à ce moment-là...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire