lundi 26 juin 2023

drame

L'épouse de Valentin Marcone n'a "toujours pas de réponse" "Il m’a dit : 'j'ai fait une connerie, j’ai tué Luc et Martial.'(...). Aujourd’hui, je n’ai toujours pas de réponse. Nous étions un couple uni, avec chacun un travail et une vie qui s’articulait autour de notre fille." Depuis son incarcération, Blandine Marcone voit son mari une fois par mois au parloir, sans jamais évoquer ce terrible jour du 11 mai 2021. Valentin Marcone reste présumé innocent dans l'attente d'une décision de la justice.(...)https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/il-ma-dit-jai-fait-une-connerie-la-femme-de-valentin-marcone-le-rambo-des-cevennes-se-confie-avant-son-proces-2157630 
*1992
==============
(un drame de la période critique septennale des 28 ans : suite des éléments déclencheurs à voir dans les rythmes semestriel et courts)

Aucun commentaire: