Le pont de Saint-Nazaire sera totalement coupé à la circulation ce mercredi 14 juin, le temps d'une reconstitution judiciaire.(...) Une jeune femme de 18 ans est morte le 28 juin 2022 après une chute depuis la partie la plus haute du pont de Saint-Nazaire.
Le père de la jeune femme se trouvait sur le pont à ce moment-là. Il a été rapidement interpellé et placé en garde à vue. Selon sa version, il avait voulu empêcher sa fille de sauter, mais cette version a été rapidement mise à mal par plusieurs témoignages.
Parmi les témoins, deux gendarmes en permission, qui, alors qu'ils circulaient sur le pont de Saint-Nazaire dans le sens Saint-Nazaire-Pornic,"voyaient un véhicule s'arrêter devant eux duquel sortaient un homme et une jeune fille se dirigeant vers la rambarde du pont. Ils voyaient l'homme la projeter dans le vide".
Le père, qui a toujours nié avoir poussé sa fille, a été mis en examen pour assassinat et est, depuis, en détention provisoire.https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/saint-nazaire/chute-mortelle-d-une-jeune-femme-de-18-ans-le-pont-de-saint-nazaire-ferme-le-mercredi-14-juin-2023-pour-une-reconstitution-judiciaire-2793966.html
==============
(situation des deux personnes à voir le jour du drame... elle n'est en principe pas la même selon que l'on veut sauver ou pousser...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire