dimanche 11 juin 2023

colères

John McEnroe revient sur ses colères noires : "Les 37 psychologues et psychiatres que j’ai consultés n’ont jamais pu expliquer mon comportement" (Canal+)(...) https://www.programme-television.org/news-tv/John-McEnroe-revient-sur-ses-coleres-noires-Les-37-psychologues-et-psychiatres-que-j-ai-consultes-n-ont-jamais-pu-expliquer-mon-comportement-C-4710772 
 
"You cannot be serious !" : Il y a 40 ans, le craquage le plus légendaire de McEnroe Wimbledon – C'était il y a 40 ans, jour pour jour. Le 22 juin 1981, lors de son premier tour face à son compatriote Tom Gullikson, John McEnroe se lançait dans une tirade envers l'arbitre qui est passée depuis à la postérité. C'est le fameux "You cannot be serious". L'Américain avait ce jour-là flirté avec la limite du tolérable, même selon les standards de l'époque. (jour critique émotionnel E15)
=================
vrai qu'ils ne connaissent pas le jour critique émotionnel... (les rythmes et cycles dont je parle dans ce blog sont encore à découvrir)
22 juin 1981 (16/02/1959) 
Di 21
Lu 22 E(15)
Ma 23

Aucun commentaire: