Il tente de se suicider quatre fois dans la même journée… Ce samedi 29 avril, les Mossos d'Esquadra sont intervenus en urgence au barrage de Boadella, à quelques kilomètres de la Jonquera, où un homme avait visiblement l'intention de sauter dans le vide pour mettre fin à ses jours.
Finalement, les Mossos ont empêché ce jeune Russe de 27 ans de sauter et il a été transporté à l'hôpital de Gérone. Mais, selon ElCaso.com, ce dernier allait tenter de se suicider à trois nouvelles reprises dans les heures qui ont suivi. (...) la police catalane a ouvert une enquête pour savoir si les tentatives de suicide à répétition de ce Russe ne cachaient autre chose et s'il n'était pas persécuté.
En effet, l'an dernier, quelques semaines après le début de la Guerre en Ukraine, la Catalogne avait été le théâtre d'un double meurtre et d'un suicide étrange de citoyens russes à Lloret-de-Mar. Le millionnaire Sergey Valerievich Protosenya, qui siégeait au conseil d'administration de la plus grande compagnie gazière privée russe, aurait assassiné sa femme et sa fille avant de se suicider dans son jardin. https://www.lindependant.fr/2023/05/03/il-tente-de-se-suicider-quatre-fois-dans-la-meme-journee-le-jeune-russe-est-il-persecute-11171075.php
===============
(période critique septennale des 28 ans et possible dépression septennale... rythmes courts à voir le jour en question... (Protosenya était la veille de son jour critique émotionnel E1 en période critique septennale des 56 ans)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire