Un jeune homme est soupçonné d'avoir tué son beau-père dans cette résidence de Talant, le 7 mai en Côte-d'Or.
Les faits se sont déroulés dimanche au sein d'une famille recomposée.
Les conflits étaient fréquents au sein de cette famille recomposée, mais le dernier en date a dégénéré de manière dramatique. Un jeune homme de 20 ans est déféré ce mardi au tribunal de Dijon, soupçonné d'avoir tué son beau-père de 62 ans, dans la commune de Talant dimanche, à l'aide d'une batte de baseball et d'un couteau, ...les faits se seraient déroulés dans un contexte de tensions récurrentes entre le sexagénaire et son beau-fils. En garde à vue, ce dernier a expliqué que son beau-père le "harcèle depuis des années". S'il n'évoque pas de violences physiques, il déclare être régulièrement "injurié, humilié" par la victime.
"Il n'a pas contesté les faits mais peine à expliquer les raisons de ce passage à l'acte", (...)https://rmccrime.bfmtv.com/affaires-criminelles/france/un-jeune-homme-soupconne-d-avoir-tue-son-beau-pere-a-l-aide-d-une-batte-de-baseball_AN-202305090605.html
===============
(les deux personnes en période critique septennale (21 et 63 ans), ce qui peut donner lieu à tensions ; à voir aussi les rythmes courts de chacun le jour du drame)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire